Opel Combo

  • Opel Combo Cargo Caen
  • Opel Combo Cargo Caen
  • Opel Combo Cargo Caen
  • Opel Combo Cargo Caen
  • Opel Combo Cargo Caen
Combo
LE VÉHICULE AU SERVICE DES PROFESSIONNELS.

Le nouveau Combo inclut tout ce qu'on attend d'un utilitaire compact : efficient, robuste et polyvalent. Disponible en deux longueurs, il supporte une charge allant jusqu'à 1 tonne. Son intérieur multifonction, ses moteurs optimisés et ses équipements innovants vous assurent un coût total de détention avantageux pour gérer votre activité au quotidien.

Documentation
à télécharger

Opel Combo Cargo CaenPOLYVALENCE ACCRUE.

Le Combo a tout ce qu’on attend d’un utilitaire à la fois compact et spacieux – seuil de chargement abaissé, nombreux espaces à bord. L’espace de chargement de 3,3 à 4 m3 est accessible via des portes battantes à ouverture 180°, le hayon ou encore les portes latérales coulissantes.


Opel Combo Cargo CaenROBUSTE.

Hayon. Protège l’espace de chargement du mauvais temps pendant le chargement et déchargement.

Cloison FlexCargo. Cette cloison augmente la capacité de chargement avec une longueur utile allant jusqu’à 3,4m.

Cloisons. La cloison assure la séparation entre la cabine de conduite et l’espace de chargement. 2 types de cloisons sont disponibles : tôlée ou vitrée.


Opel Combo Cargo CaenINTÉRIEUR.

Confort fonctionnel. Le Combo combine fonctionnalité et confort avec un intérieur taillé pour le quotidien des professionnels sans oublier les options innovantes comme le chargeur à induction pour smartphone et un système multimédia avec écran tactile 8″.

Options chauffantes. Garder les mains et l’habitacle au chaud quand les températures commencent à chuter grâce aux sièges et volant chauffant.


Opel Combo Cargo CaenSÉCURITÉ.

Freinage automatique d’urgence. Alerte le conducteur en cas d’obstacle. Sans action du conducteur, le Combo freine automatiquement pour réduire le risque potentiel de collision.

Affichage tête haute. Le système permet d’avoir les informations routières en ligne de mire et garder les yeux sur la route.